WoW Rafale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

4 participants

Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Dim 16 Jan - 12:27

Présentation IRL

Bonjour,bonsoir je me présente je m'appel Elie Elsensohn j'ai 14 ans je suis serviable , gentil , attentionné et surtout je sais quand je doit agir .
Je ne suis pas encore dans la vie actif mais j'en ai deja mon image dans ma tete . Dans la vie je suis au collège , et je serait toujours disponible pour n'importe quel problème qui se passe sur le serveur .


Experiences Officiel :
J'ai jouer pendant 2 ans sur officiel j'en ai gardé un bon souvenir (mise a part le prix tout les mois) , j'avais un chasseur 70 et un DK 60 sur Suramar .

Experiences Maitre de jeux :
J'ai été Maitre de jeux a divers reprise sur des serveur tels que (Pimper's paradise - Maxi-serveur) et j'en passe .
Je connait tout les commandes exceptées les commandes inutiles tels que Changer de coupe de cheveux ou se couper les ongles (.je me coupe les cheuveu x, réfléxion a part) .
Je connait les commandes sous Trinity et Mangos . Dès que j'ai un trou de mémoire je vais sur mon fichier commandes Maitre de jeux et je retrouve tout immédiatement .
.npc
.add
.gob
.goname
.learn
.morph
Et t'en d'autres ..........


Compétences de maitre de jeux :
Je peut absolument tout faire [(Lire les requêtes - Faire un message automatique pour le serveur - Bannir les joueurs trop turbulents - Faire un top chrono pour la déconnection du serveur (en cas de mise a jours)]
Mais etre Maitre de jeux ce n'ai pas que faire des petits gestes pour le serveur c'est aussi en faire pour les joueurs (Les aider en cas de Bug - Leur expliquer comment fonctionne tel ou tel chose .)
Amener du monde sur un serveur et les "Pousser" a voter pour monter la cote du serveur .(Avec un message automatique)

Mes défauts IRL :
J'ai une légère tendance a m'emporter asser vite en cas d'insulte ou autre de la part du joueur .
Je suis asser bagarreur (Ceinture violet de judo ).


Mes Motivations :
Moi je suis quelqun qui aime voir les choses évoluées . Que ce soit dans des serveurs privés comme dans la vie réel j'adore voir les choses grandir ce qui veut dire que moi dès que je suis sur quelque chose je m'y tient .
ET JE RESTE J'USQUA LA FIN .
Et je suis très serieux sur ce que je dit .
Si vous me prenez dans votre serveur je serait quoi faire , quand le faire et surtout je serait pourquoi je le fait . Je suis tellement Motivé pour faire partie de votre staff que je ne trouve pas les mots .



Mes horaires :
Lundi /18h-21h
Mardi/18h-21
Mercredi/13h-20h
Jeudi/17h-22h
Vendredi/17h-Minuit
Samedi/10h-23h
Dimanche/10h-23h
Mes coordonnées :

J'ai un Skype et un MSN
-Elie.elsensohn (Skype)
-Bazlord@hotmail.fr (Msn)
-Eliesanandreas@hotmail.fr (Msn)
Merci d'avoir lu ma candidature

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty réponse à ta candidature

Message  focaex Dim 16 Jan - 13:01

Un recrutement serait envisageable. Cependant avant tu vas devoir répondre à quelques questions:
1) MJ sur lequel de nos royaumes Question ( WoWRafale : Blizzlike ou Alymphe : Fun )
2) Pour quel rôle ( Maintien de l'ordre, aide la la création , modérateur du forum ( peut s'ajouté aux autres ), Scripteur SQL, ou encore Développeur )
3) Possèdes tu teamspeak ?

Voila
Very Happy
focaex
focaex
M.J.
M.J.

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Dim 16 Jan - 13:16

Si possible j'aimerais etre MJ sur le serveur blizzlike ou le fun
Dans le role maintient de l'ordre , et ou aide a la creation .
Non je ne possède pas teamspeak mais je psosède skype te MSN

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Dim 16 Jan - 13:22

Enfait le serveur Fun serait mieux

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  focaex Lun 17 Jan - 19:01

Peux tu télécharger TS2 ( j'ai créer un tutoriel sur le forum qui explique comment faire ) pour un entretien, sinon je m’arrangerai pour créer une adresse msn spécial pour le serveur.
focaex
focaex
M.J.
M.J.

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Lun 17 Jan - 19:18

Heu oui je veut bien mais c'est quoi au juste T.S.2 ????

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Lun 17 Jan - 19:23

a oui vous voulez dire Team speak ????

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Lun 17 Jan - 19:44

Vous pouriez pas plutot telecharger T.S.3 ca marangerais .

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  focaex Lun 17 Jan - 19:58

Bon ce n'est pas grave je créerai une adresse msn plus tard en attendant je vous met rang 1
focaex
focaex
M.J.
M.J.

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  focaex Lun 17 Jan - 19:59

Peux tu me donner ton nom de compte ?
focaex
focaex
M.J.
M.J.

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Lun 17 Jan - 20:57

Donc je suis accepter dans le staff a trop bien merci beaucoup . Pour mon nom de compte je vous le donne en MP et vous pourrez me repondre en MP pour me dire quoi faire pour pouvoir jouer avec vous en tant que MJ sur le serveur ?

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  deatsangss Mer 19 Jan - 15:20

Bienvenue parmis nous (je vais répondre à la place de Focaex, han ! )
Pour jouer en tant que M.J ?
Bah, si tu connais les commandes ( là tout ici http://commandes-mj-wow.over-blog.com/ ) mais sans faire trop n'importe quoi. Twisted Evil
Sinon bah...je sais pas trop si tu es M.J maintient de l'ordre ou constructeur mais si tu est constructeur on pourra bosser sur la zone RP (Hyjal Smile ) ensemble.

Cordialement, [M.J] Kiloups.
Ki ? Kiloups ! Razz
deatsangss
deatsangss
M.J.
M.J.

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Mer 19 Jan - 15:31

Ok ok mais la j'ai un bug MJ donc heu j'essaie de le regler avec Foca

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  focaex Jeu 20 Jan - 14:15

Désolé pour mon emportement sur le mp mais il y a des choses que je ne peux toléré Evil or Very Mad tifoox. Donc vous aurez une petite surprise à votre prochaine connection Exclamation

ET MA SANTION EST IRRÉVOCABLE tongue
focaex
focaex
M.J.
M.J.

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  focaex Jeu 20 Jan - 14:15

SUJET CLOS: MJ non accepté Exclamation
focaex
focaex
M.J.
M.J.

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Jeu 20 Jan - 19:20

***** ** **** ***** ** ** *** *** ******* ********* *** *** ** ***** ** *****


Censuré par Focaex pour éviter de choquer les plus jeunes Very Happy ,bien entendu si quelqu'un qui il soit s'amuse a faire comme ce *** je peux vous assurer qu'il pourra plus allumer son pc, merci de votre compréhension.


Cordialement,
Focaex

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  oulououlou Jeu 20 Jan - 22:36

Bonjour Tifoox.

Je te prie de rester courtois, si ça ne te dérange pas, car nous autres ( Focaex, Kiloups, moi, les gens pas aussi con que toi...) évitons de t'abimer les yeux avec des messages aussi déplacés que les tiens.

Je ne t'ai pas encore rencontré, et tu ne me connait donc surement pas. En l'occurrence, ça tombe bien pour toi, car en plus d'être le seul type ici capable de programmer un serveur WoW (oui, je dis bien programmer, pas juste faire une installation de mangos ou de trinity comme n'importe quel demeuré est capable de faire (quand je dis ça je veut dire que même toi serait capable de le faire)), je suis aussi capable de torturer n'importe qui (toi, par exemple) depuis mon confortable fauteuil dans lequel je suis assis.

Tu te demande comment? OK, je vais te l'expliquer, car c'est facile a comprendre (j'adapte mon explication pour toi, j'espère que tu t'en doute) : un ordinateur possédant la même adresse IP que le tien téléchargera des milliers de morceaux de musique de merde. Cette IP sera par la suite envoyée à la haute autorité qui grâce au DPI aura la preuve du crime effroyable que tu a commis. Tu te retrouvera donc au tribunal face à je ne sais quelle maison de disque qui cherchera a t'envoyer en prison a perpet (sans compter l'amande de quelques millions (milliards?) d'euros)

Là, encore, ce n'est qu'une ébauche, je peut encore bonifier le scénario.
Mais bon, ce n'est pas la raison qui me pousse à écrire ça. C'est juste pour te demander de rester courtois.

MAIS!

Il y a autre chose, en faite j'en ai rien a foutre qu'un petit PD (sans connotation homophobes, aucune) comme toi ME FASSE CHIER EN POLLUANT MON FORUM!!!!
J'EN AI RIEN A FOUTRE DU FAIT QUE T'INSULTE LES MJs, A PART QUE JE FAIS QUAND MÊME PARTI DE CE GROUPE, OU QUE TU TE CROIS SUPÉRIEUR PARCE QUE TU EST ASSISTE PAR TES PARENTS (qui eux sont eux même assistés par les leurs (tes grands parents, pour faire court (ctb))).
MAIS PAR CONTRE QUE TU FOUTES LE BORDEL SUR CE QUE JE FAIS, ÇA NON

cordialement, oulou

ps: comme quoi ce n'est pas difficile de rester courtois

pps: si tu ose répondre à ce message, TU SUBIT MON PLAN MACHIAVÉLIQUE!!! MUHAMUHA!!!
oulououlou
oulououlou
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009

http://rafale.fun.gg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  tifoox Jeu 20 Jan - 23:29

Heu écoute moi bien toi la tu me fais des menaces de hackage attention j'ai ton Messenger et j'ai enregistrez ton message donc aux moindres problèmes car je pensent qu'il va y en avoir plusieur j'envoie ton message a la police pour difamation et piratage illégal . Donc ta interet a rester calme mon vieux , mon père est avocat et je peut te dire que les lois je les connait par coeur . Donc s'il te plait on trouve un arrangement moi je fréquente plus ton forum ripoux et toi tu essaye pas de faire ce que tu prétend pouvoir faire alor voila comme ca toi tu me vois plus moi non plus (Ce sera pas mal ) et tout le monde est content

tifoox
Membre +
Membre +

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  oulououlou Ven 21 Jan - 1:01

Apparemment ton père, bien qu'il soit avocat, ne doit pas bien connaitre la loi (Ou du moins la loi française). Si tu les connaissait et que tu avait un minimum de connaissances, ce que propose de faire (mais que je n'aurais sans doute pas besoin de faire car tu vas quitter se forum (et que je n'avais pas l'intention de faire, car je n'ai pas envie de bouger de mon fauteuil, or si tu me convoque au tribunal, je serait obligé de me lever -_- [nb : Je peu réaliser en plan infaillible pour que tu aille en prison sans bouger de mon fauteuil sans enfreindre la moindre loi en moins de 15min, pour peu que je n'ai rien de plus important à faire])), n'est aucunement opposé aux lois en vigueur en France, et tu est loin d'être capable de m'atteindre avec les seules lois que les avocats basique connaissent à propos de ce qui concerne le piratage (par exemple 323-X ne me concerne pas ;D).
Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas bien protégé ton accès internet, ou pas installé d'antivirus/firewall performant (La loi française t'oblige a avoir ce genre de truc et je suis désolé, parce que si tu paie moins de 800€ par moi en sécurité, alors t'est pas sécurisé selon les lois (enfin, il faut aussi les dépenser dans des trucs qui marchent)).

Donc : Je suis inattaquable que ton père soit avocat, tueur à gages, Bruce Lee, moi ou Chuck Norris. (Enfin, si, dans le cas ou je met ce 'plan' à exécution, Chuck Norris pourra rendra ce plan 'faillible')


Au fait, apparemment, tu ne connait ni l'existence de proxys, ni celle de TOR. Tu à beau connaitre mon adresse E-mail (bouh, j'ai peur XD), je ne me connecte jamais directement à ce service sans passer par l'une de ces 2 solutions d'anonymat. Donc, en plus d'être inattaquable dans le cas ou je mette un 'plan' à l'exécution, je suis aussi grâce à TOR (ou mister proxy :p) "invisible". Non, pas "invisible", mais plutôt introuvable. Et de plus, je ne suis pas la seule personne capable de faire ça, avec ou sans raison (je suis donc caché parmi la masse).

Au fait tu veux porter plainte pour... Euh, comment tu dis... "Difamation"? je crois que ça s'écrit diffamation? et, je cite, "*** [Censure] *** " c'est pas de la diffamation? (je pourrai aussi porter plainte pour outrage à la langue française)

Et je suis désolé, car si tu porte plainte contre moi, je n'irai pas en prison, mais en asile psychiatrique jusqu'à la fin de ma vie (sans doute) et dans ma famille, je ne suis pas le pire ou le plus instable...

Cordialement, votre très cher ami oulou.

ps : Tu me propose que tu te taise, c'est ce que je t'avais proposé grâce à ces magnifiques figures de style, qui avaient peut être l'air d'insultes ou de menaces, mais elles n'étaient qu'une manière de provoquer l'hilarité chez le lecteur tier, et de te faire comprendre de manière cynique mais agressive que ca m'arrangerait que tu te comporte comme un adulte responsable et ainsi d'arrêter de dire des propos inutiles et/ou insultants (et/ou (très) très mal écris). Mais tu as tout de même désiré rajouter un couche à cause de ton incapacité à comprendre la subtilité de mon message précédent (et celui là aussi, sans doute))

pps : La, désormais, je suis aussi inattaquable par diffamation. Muhahahaha!



[EDIT] : Bon, je suis désolé, tifoox, tu m'as bien fais rire, mais là tu est allé quand même un peu loin : ça fais 2 fois que je te demande d'arrêter de nous déranger, 2 fois que tu reviens à la charge et dit que tu ne reviendras plus. Je ne désirait pas que tu te fasse bannir du forum (Je crois que les gens peuvent se modérer tous seuls, mais apparemment, ce n'est pas le cas de tous). Focaex t'a donc Banni, comme tu peu le constater (parce que tu est surement revenu sur le forum malgré le fait que tu ai dit que tu ne reviendrais plus), et il a aussi modéré nombre de tes messages. Je te dis bonne chance pour devenir MJ sur un serveur, car visiblement, la ou tu a de grande connaissances, (et je l'admet) c'est pour la recherche de postes d'administration chez des serveurs inconnus (mais ou néanmoins les admins sont sans doutes très qualifiés) tels que :
-Nous, WoW Rafale :p
-Pandora Serveur
-Candidature Necromancy
-Titanium Serveur
-Seconde candidaturre Titanium Serveur
-Nostalrius
-Un serveur du nom d'Affliction
-World of heroes
- Et sans doute d'autres serveurs et d'autres jeux, mais une simple recherche Google montre à quel point tu est ... Spécial (des candidatures en désaccord avec l'état du serveur ( ton "Je peut absolument tout faire " et ce qu'a dit le MJ de Candidature Necromancy ou "je suis née avec un tempérament assez calme et joviale je dispose aussi d’un bonne orthographe " et ton post censuré par Focaex ainsi que comment tu écrit sont en contradiction avec ce que je viens de citer)

Bon, je ne désire pas te rabaisser, prend plutôt ça comme une aide à l'écriture de ton"CV" : tu pourra rajouter "J'ai demandé a être MJ sur des tonnes de serveurs, mais ils m'ont refusé donc je viens sur le votre" (enfin, tu peux modifier la phrase pour qu'elle sonne mieux si tu veux)

Si quelqu'un a un autre lien vers une autre candidature de Tifoox que j'aurais oublié d'ajouté, qu'on me l'envoi, je le rajouterai à cette liste.

Vous pouvez recopier ce texte librement si vous désirez donner au recruteur du serveur sur lequel vous êtes pour donner un compte rendu de son parcours de "MJ" ^^

Amicalement, oulou


Dernière édition par oulououlou le Sam 22 Jan - 15:47, édité 1 fois
oulououlou
oulououlou
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009

http://rafale.fun.gg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty On va rester "ZEN"

Message  deatsangss Ven 21 Jan - 22:49

On va se calmer desuite avec les enfantilage Evil or Very Mad
Tiffox, t'es bien sympa d'avoir fait une demande "MJ" mais quand on dit non sa veut dire non, apres de menacer en mettant la police dans l'histoire... Shocked
Bref après je donne juste mon avis et c'est pas a moi de juger, mais la prochaine fois, évite de dire les chose que tu ne connait pas (No Exemple) quand tu ne sais pas, on a une vie nous aussi et c'est pas pour venir lire t'es message débile et injurant.

Allez maintenant on reste calme !

Cordialement, Kiloups. Very Happy

Ki ? Kiloups !
deatsangss
deatsangss
M.J.
M.J.

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ [Tifoox]     Rejeté  Empty Re: Candidature MJ [Tifoox] Rejeté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum